Cette artiste peintre nous soutien dans l’aventure du 4L Trophy 2018 et pas à n’importe quel titre : c’est à elle que nous avons acheté notre 4L !

Elle vit et travaille dans le beau village de Wailly, commune de Conty (80160) en Vallée de Selle située au sud d’Amiens, dans le département de la Somme, région ‘Hauts de France’. Son travail est souvent exposé en France et à l’étranger. Elle nous avait cité le Japon et New York lorsque nous y étions allés.

Elle reçoit aussi le public à l’atelier sur rendez-nous.

Elle travaille sur trois thématiques : les paysages intérieurs, la nature d’oxymore (synthèse de son travail figuratif et non figuratif) et l’impressionnisme abstrait.

L’observation de la lumière sur l’eau et ses mouvements et aussi un sujet qui l’inspire. Nous vous invitons à vous rendre sur son site pour en savoir plus : http://www.mary-chaplin.com/artiste-peintre/

Le logo de son enseigne trouve désormais place sur l’aile arrière de notre voiture. Merci à elle et nous aimerions souligner une pensée toute particulière à son meilleur ami qui est décédé en Avril dernier. Elle nous a fait dons d’un poste radio qui lui appartenait. Nous allons l’installer dans la voiture et il nous soutiendra lors de ce périple. Merci à lui.

Voici son Facebook : https://www.facebook.com/Mary-Chaplin-118840074878365/